Le Cheval Autrement restera confiné … définitivement …

La situation tout à fait exceptionnelle dans laquelle nous nous trouvons toutes et tous nous oblige à mettre fin aux activités du Cheval Autrement dès maintenant.

Nous ne pourrons pas réouvrir après le 11 mai, même si cela était possible : d’une part, Maryse devra rester en confinement très longtemps et il ne lui sera pas possible de recevoir les cavaliers  ; d’autre part, nos activités ne peuvent pas être réalisées dans le respect des gestes barrière et en portant des masques. Nous devons donc prendre cette difficile décision.

Si la situation le permet, Maryse continuera à vous accompagner en tant que comportementaliste équin.  Et, même avec le confinement, elle peut assurer des consultations téléphoniques dans certains cas.

Nous voulons vous remercier, toutes et tous, de la confiance que vous nous avez accordée pour vous guider dans vos relations avec les chevaux.  Vos gratouilles leur manqueront … Nous avons passé, ensemble, des moments merveilleux que nous n’oublierons jamais !

Nous espérons que des jours meilleurs vous permettront, si vous le souhaitez, de venir dire au revoir à nos chevaux, et à nous ! Nous en reparlerons à la fin de l’été.

D’ici là, protégez-vous bien ! Soyez prudents !  Que La Force soit avec Vous … et donnez de vos nouvelles !!!

Maryse, Pierre et les Chevaux Aurements.